Message de l'Archange Saint-Michel à Ned Dougerthy, lors d'une décorporation

"… Au moment où mes doigts touchèrent le nom de Dan sur le mur, une énergie me traversa soudainement. Je sentis mon corps tomber sur le sol. J’en étais à présent débarrassé et je flottais au-dessus. Une lumière intense m’enveloppa. Je me trouvais en présence d’un ETRE Spirituel immense. Une voix extraordinaire emplit l’air, une voix retentissante, la voix la plus puissante que je n’aie jamais entendue. C’était celle de l’Archange Saint Michel. Je sus instantanément qu’il allait me donner un message capital :

 

« Vos ancêtres ont créé une nation placée sous Dieu, avec la liberté et la justice pour tous. C’étaient des hommes avec de grands idéaux, spirituellement guidés et inspirés à créer une nation et une civilisation qui sera admirée et respectée, et qui donnera l’exemple au reste du monde. En exerçant leur libre arbitre et avec l’aide bienveillante de Dieu, ils ont rédigé la Constitution et les Droits du Citoyen pour chaque homme, femme et enfant,  afin de vivre dans la liberté à la recherche du bonheur. Pourtant ces hommes spirituels aux idéaux élevés ont été rapidement remplacés par d’autres qui, grâce au libre arbitre, ont choisi de privilégier leur égo, plutôt que Dieu et combattre le plan divin.

 

Vous êtes devenus une nation d’exploiteurs, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens, et la nation choisie est devenue un guerrier avec et contre d’autres nations. Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous tuez l’innocent. Vous tuez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour faire croire que ce qui est mauvais est juste, pour réécrire la morale et l’éthique afin de donner une légitimité à vos avidités et désirs terrestres.

 

Vous êtes devenus une nation qui s’éloigne de plus en plus de l’esprit et de l’influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour encourager des activités qui ne reconnaissent que les réalités terrestres qui non seulement refusent de reconnaître la nature spirituelle de l’homme lui-même, mais qui refusent aussi de reconnaître l’existence de Dieu.

 

Vous êtes et avez ôté Dieu ainsi que Ses mots de prière et de méditation de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles. Vous avez fait tout votre possible pour renier Son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne veut pas suivre votre brillant exemple.

 

Vous êtes une nation en guerre avec elle-même, emplie de haine, de préjugés, de crimes, de drogues et de meurtres. Pourtant, les rares d’entre vous qui demandent à Dieu pourquoi toutes ces choses se passent, vous n’entendez pas Sa réponse.

  

Vous êtes des membres de la race humaine, universellement créés par Dieu, avec le libre arbitre donné à chacun par droit divin, et vous ne désireriez pas qu’il en soit autrement. Pourtant tout acte de libre arbitre exercé par l’homme depuis le début des temps en désaccord avec le plan de Dieu, a multiplié son impact et sa négativité sur le futur de l’homme. Chaque acte d’agression, aussi petit soit-il, se multiplie pour se transformer en guerre mondiale. Le moindre acte de cupidité se multiplie en souffrance humaine à l’échelle mondiale et en famine. Chaque acte de destruction de l’environnement de Dieu sur la Terre, se multiplie en forces naturelles destructrices : tremblements de terre, inondations, pestes ; destruction nucléaire et déchets nucléaires. Chaque acte de violence mène au meurtre et à l’extermination d’une ethnie pour son apparence ou ses croyances.

  

Pourtant, Dieu a créé une nation aux grands idéaux afin que vous puissiez survivre à d’autres empires et à d’autres civilisations tombés dans l’oubli pour leurs dirigeants qui se sont crus au-dessus de Dieu. Maintenant, ces empires et ces civilisations ne sont plus qu’amas de poussière où noyés sous les eaux. Vous êtes à l’aube d’un nouveau millénaire assuré pour le futur de l’humanité, et vous vous apprêtez comme toutes les grandes civilisations du passé à être réduits en cendres ou être recouverts par les eaux.

 

 

Mais une fois de plus Dieu vient à vous pour vous supplier en tant que peuple, pour vous supplier en tant que nation, pour supplier vos dirigeants. Son armée d’anges vous visite avec une force d’énergie vitale, une énergie spirituelle émise par le Créateur à l’ensemble de l’humanité. Beaucoup d’entre vous sentent la fougue de Son énergie et de Sa divine Présence. Il communique avec vous spirituellement, vous disant de vous élever jusqu’au niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d’entre vous qui veulent L’entendre et diffuser Son message et Son énergie afin de reconnaître qu’Il arrive.

 

 

Guidé par la prière et la méditation, tout homme, femme et enfant peut répondre à Son appel, mais ce doit être le plus tôt possible. Il ne reste plus beaucoup de temps ! Les anges arrivent ! Est-ce que vous les entendez ? Est-ce que vous les écoutez ? "

 

Extrait de VOIE EXPRESS POUR LE PARADIS - Ned DOUGERTHY

Editions "Le Jardin des Livres" - www.lejardindeslivres.com

 

PRÉDICTION de Ned DOUGERTHY :

 

"UNE VAGUE GÉANTE VA ENGLOUTIR NEW YORK"

Dans son Livre "Voie express pour le Paradis"  .....


Soyez en paix, enfants de la Terre !

Chaque jour que Dieu fait est un acte d’amour vers toutes ses Créatures. Soyez en paix enfants de la Terre, soyez toujours dans l’amour et le partage. Donnez et vous recevrez au centuple, à la mesure de vos bonnes actions. Soyez vigilants à vos pensées et à vos actes car ils déterminent votre vie future. Vos Anges vous entourent, parlez-leur, demandez-leur conseils et protection. Ils sont à votre écoute afin de vous montrer le chemin.

 

Vous qui lisez ces lignes faites passer cette ouverture du cœur qui est la voix de la Sagesse. Prenez garde aux paroles des faux prophètes qui sont légion dans ces temps de souffrances et de départs en nombre. Ne craignez pas le passage pour la maison du Père, c’est chaque jour que vous préparez ce grand voyage. Diffusez autour de vous la Connaissance de la vraie Vie, votre passage sur terre n’est que le monde de l’illusion. Prenez en conscience et agissez en connaissance et en conscience de cette réalité. Sachez que vos aimés vivent à présent d’une vie intense, harmonieuse et bien remplie car ils sont très occupés. Ils vous regardent vivre, ressentent vos pensées et émotions à un degré que vous ne pouvez imaginer. Parlez-leur, ils ne sont pas morts mais seulement invisibles à vos yeux de chair, mais visibles à votre regard de l’esprit.

 

A ce sujet, tel le départ d’un être cher, penser à lui et lui parler comme s’il était encore de ce côté de la Vie. Le recevoir, lui aussi, dans votre cœur, lors des repas de famille et parler de lui. Il continue aussi à vivre près de vous mais pas en permanence, bien sûr. Prier pour lui afin de l’aider à ce changement de Vie, à cette transition d’un monde à l’autre. Il ressent vos élans d’amour, vos soucis et aussi votre tristesse. Aidez-le et lui aussi sera près de vous afin de vous aider à  vivre ces moments difficiles. Ne les oubliez pas car ils vivent dans vos cœurs.

 

Canalisé par MELODY - Octobre 2015

 


Ces merveilleuses réalités, que vous appelez l'Au-delà

"Soyez confiants pour les jours et les événements à venir prochainement. Vous qui savez, vous qui œuvrez pour ce monde nouveau, prenez garde à vos actes et à vos pensées. Fuyez le négatif sous toutes ses formes car vous créez ce monde par vos pensées à chaque souffle de Vie. Soyez dans l'instant présent, respectez la vie sous toutes ses formes. Vous faîtes partie du TOUT, il vous en sera demandé compte. 

Persévérez, semez la joie et l'espoir constructif autour de vous. Relevez la tête avec ferveur et confiance. Nous croyons en vous, soyez tous frères. Regroupez-vous dans vos prières, c'est une grande force, soyez-en persuadés. Ne doutez pas du résultat, surtout ne doutez pas. Vous serez émerveillés du résultat. Soyez en Paix, nous veillons.

Nous vous regardons vivre le moment présent, toujours sans vous soucier de votre vraie Vie. Dès à présent, vous devez travailler à élever vos vibrations dans la spiritualité. Vous êtes trop peu à vous préoccuper de l'essentiel. Que de temps perdu et que d'erreurs faites dans la non-Connaissance de votre devenir.  Pensez le plus souvent à nourrir votre âme, nous vous guidons en ce sens. Dès que vous vous posez des questions sur le Pays d'Après, que pour la plupart, vous ne voulez même pas évoquer par peur de l'inconnu, vous trouverez réponses à vos questions. Il est écrit : "Cherchez et vous trouverez". Prenez ce temps si précieux à la recherche des chemins de Lumière. Construisez dès ce jour ce retour à la maison. Vous n'êtes jamais seuls, ouvrez-vous à ces merveilleuses réalités de ce que vous appelez "l'Au-delà."

 

Canalisé par MELODY - Août 2015


Nous, les Invisibles

"Parfois, te tournant vers le passé, tu m'appelles en pensant : Mais où es-tu ? Je voudrais avoir la joie de te revoir enfin. Puis, certains soirs, des bruits de présences te font te retourner, et bien sûr, toi tu ne vois personne ! Pourtant, nous sommes là, tout près de toi. Nous tentons de signaler notre présence, tu n'es jamais seule mais entourée.


OUI, il faut y croire, nous les Invisibles, à vos yeux seulement, nous vous aimons, nous vous guidons et nous sommes présents dès que vous pensez à nous. Sachez recueillir ces perles d'amour que sur vous, nous déversons. Parlez-nous, nous répondons. Ouvrez votre cœur pour nous entendre. Ne plus parler de nous, ne plus penser à nous, nous fait souffrir. Sachez-le, votre monde et le nôtre s'interpénètrent. Nous sommes constants dans notre fidélité. Soyez en paix et surtout priez pour la paix et pour votre planète Terre en grande souffrance. Nous vous le demandons avec vigueur. Élevez votre Ame vers le divin qui est en vous. Nous vous aimons." 

 

Canalisé par MELODY - Novembre 2014


Raconte l'Histoire de l'Humanité

"Raconte l’Histoire, l’Histoire de l’HUMANITE pour les jours à venir. Tous doivent savoir et s’affranchir des erreurs passées. Des textes importants te seront donnés sur bien des questions que vous vous posez. Vous êtes dans l’erreur dans beaucoup de cas. Les pages qui suivront viendront vous exposer des réponses appropriées. Ce monde s’est égaré et doit changer radicalement. Ce monde manque cruellement d’amour, il ne vit que pour les plaisirs factices de toutes sortes.

 

Fuyez l’ombre, fuyez la noirceur dans tous les domaines. Tournez le dos à toutes les souffrances que vous engendrez par ce manque d’amour et de compassion. Vous ne vivez que pour le moment présent dans l’erreur et la facilité et des plaisirs factices. Cessez de détruire vos âmes en souffrance, tournez délibérément le dos aux erreurs du passé. Il faut changer ce monde en perdition. Vous n’êtes pas faits que de chair, pourtant vous ne vivez que pour elle. Vous avez perdu la Foi de vos Pères et toutes les valeurs morales. Vous ne vivez que pour profiter du moment présent. Vous êtes des Êtres éternels et serez jugés selon vos actes et vos pensées.

 

Reprenez-vous il est encore temps pour cheminer dans les chemins de l’amour de votre Créateur. Pensez-y, méditez, ralliez-vous à la lumière divine. Votre Père vous aime."

 

 Canalisé par MELODY


A propos du rachat de l'âme

"Ce matin nous allons te parler du rachat de l’Âme. Souviens-toi du livre de Franchezzo. Cette Âme en souffrance s’est retrouvée après son passage sur l’autre rive dans la noirceur et le dénuement où l’avaient placé sa vie frivole. Vie bien éphémère hélas alors qu’il avait pourtant trouvé l’amour auprès d’une femme parfaite dans l’amour qu’elle lui vouait malgré tout. De son vivant il n’en avait cure. C’est pourtant vers elle dans les moments de douleur profonde que ses pensées se sont envolées pour lui demander secours et prières. Après beaucoup de difficultés, son Âme a traversé les différents niveaux de conscience à l’aide de son Guide vers la Lumière afin de devenir Guide à son tour et ce ne fut pas facile. On récolte durant sa vie sur Terre ce que l’on a semé, le Bien comme le Mal, tout est comptabilisé avec justice que ce soit par les pensées ou les actes. Pensez-y chaque jour, à tout instant, sur Terre vous créez votre demeure dans le Ciel.

"Pourquoi la souffrance ?" C’est la question qui t’est souvent posée : pour grandir en spiritualité, pour s’épurer et ne plus revenir avec d’autres épreuves sur la Planète Terre qui est votre Ecole pour mériter La Vraie Vie, celle dans laquelle il n’y a plus de souffrance ni de deuils et retrouver tous nos aimés."

 

Canalisé par MELODY

Ne cédez pas aux sirènes du désespoir. La peur qui vous est ainsi déversée telle une pluie acide vous détruit intérieurement, vous tétanise et affaiblit ainsi votre résistance. Luttez contre ces forces négatives et quelquefois hélas maléfiques. Revenez aux valeurs de vos Pères, c'est ainsi que vous serez sauvés Ne vous laissez pas glisser vers le pessimiste. Chacun de vous a le pouvoir de créer, de participer à la création de ce nouveau monde. Orientez toujours vos idées et vos désirs de tous genres vers la  Beauté et la Bonté. Le respect et l'amour pour tout ce qui vitVous avez en vous une force inimaginable, servez-vous en avec bon sens. Vous recevrez toujours en retour ce que vous avez créé et envoyé à vos frères par la pensée. On ne peut rattraper une pensée car à peine créée , elle atteint son but.